CONDOLEANCES

Publié le par mekki



Cheikh Saadibou Senghor, l’entraîneur adjoint de l'équipe nationale de handball du Sénégal, est décédé le samedi 14 janvier 2012 à Rabat (Maroc), des suites d'une crise cardiaque en pleine Coupe d'Afrique des Nations. Cheikh Saadibou Senghor, entraîneur de l'Association Sportive des Forces Armées du Sénégal, est Adjudant dans l'Armée Sénégalaise.

Il a été appelé dans l’encadrement technique de l’équipe nationale de son pays, depuis le lancement du projet de relance amorcé par la fédération Sénégalaise de Handball. Il devrait aller à la retraite au cours de cette année 2012.

Cheikh Saadibou Senghor a à son actif, la qualification des sélections masculine et féminine du Sénégal, à la 20ème Coupe d’Afrique des Nations de Handball, mais aussi une participation aux Jeux Africains de Maputo. Cheikh Sadibou a pratiqué le Handball avant d’être entraîneur de l’équipe de sa ville natale Thiès.

la famille du handball Algerien présentent leurs sinceres condoleances à toute la famille du handball du Sénégal ainsi qu'à sa famille.

Commenter cet article