COUPE D'AFRIQUE DES CLUBS CHAMPIONS "KADUNA 2011"

Publié le par mekki

 

drapeau

 

On le sait, la Coupe d’Afrique brûle. Elle épargne souvent, dans des cas les meilleurs. Parmi ceux-ci, la belle, la charmante et surtout la capricieuse dame coupe fera son choix au soir du 30 octobre prochain.

Encore en course huit (8) clubs sur les treize (13) du départ. Primero De Agosto d’Angola présente des arguments solides pour le couronnement. Cependant on devra compter avec l’Etoile du Congo, les deux clubs Egyptiens Zamalek et Al Ahly, les deux clubs Algériens Gsp et Jeses Skikda, Safety du Nigeria et l’Etoile Sportive du Sahel de Tunisie. Comme on le voit ce tableau Messieurs est très relevé.

Le premier match des quarts de finale hommes sur le coup de 10 heure 00 Primero (Angola) / Etoile (Congo). A 13 heures 30 minutes Jeses Skikda (Algérie) / Safety (Nigeria). A 17 heures 00 le tenant du titre Etoile Sportive du Sahel (Tunisie) / Gsp (Algérie). A 19 heures 00 on en arrive au duel Egyptien pour boucler la soirée. Zamalek / Al Ahly. Ce match sera époustouflant. Entre Egyptiens, on sait ce que c’est, surtout qu’il s’agit de prendre une place en demi-finale.

On remarque que l’Egypte, pour les quarts de finale a placé deux (2) représentants, de même que l’Algérie. L’Angola, le Nigeria, le Congo et la Tunisie jouent une seule carte.

1/4 Finales

 

10.00

PRIMERO

ETOILE

30-21

 

13.30

JSES SKIKDA

SAFETY

28-25

 

17.00

GSP

ES SAHEL

17-23

 

19.00

ZAMALEK

AL AHLY

30-24

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article