Les délégations commencent à fouler le sol marocain

Publié le par mekki



L’organisation du 20e Championnat d’Afrique des Nations entre dans sa phase terminale. Depuis le 03 janvier 2011, les délégations ont commencés à fouler le sol Marocain. La République Démocratique du Congo, le Gabon et le Congo Brazzaville sont déjà présents sur le site de compétition. Au niveau des Arbitres, c est le même engouement. Pour cette compétition, nous notons la présence d’une paire française et d’une paire slovaque.

La ville de Rabat qui accueille ce grand événement de l’élite sportive africaine, vit au rythme de la compétition avec le comité d’organisation dirigé par Tatby Abdellatif , Président de la Fédération Royale Marocaine de Handball .

Une séance de travail présidée par Auguste Dogbo, le Trésorier Général et superviseur de la compétition Africaine de Handball, s’est tenue le samedi O7 janvier, au siège de la Fédération Royale Marocaine, pour harmoniser les derniers points de l’organisation.

Il faut noter que le Président Arémou Mansourou a partagé un diner avec les délégués ce dimanche 08 janvier, afin de souhaiter la bienvenue aux uns et aux autres ainsi que ses encouragements pour la compétition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article