Nos Handballeuses s’illustrent

Publié le par mekki

DOHA - Le handball féminin algérien s’est rapproché considérablement de la médaille d’or du 12 e jeu sportif arabe, dimanche à l’issue de la 9 e journée des joutes

ena_n.jpg

La sélection algérienne de hand-ball a tenu ses promesses à l’occasion de son 4e match, décisif pour la médaille d’or, en réalisant l’essentiel face à la Tunisie (29-29). Un résultat qui rapproche d’avantage, les protégées de l’entraîneur Mourad Ait Ouarab, du sacre final en fin de parcours.

Le sept algérien qui a déjà battu le Qatar (46-9), et la Jordanie (45-9), devrait, sauf grosse surprise, battre ces deux formations qu’il rencontrera respectivement lundi et mercredi. Cette compétition se joue en poule unique entre les quatre sélections, en aller-retour, à l’issue de laquelle la 1ère sera sacrée championne.

Les coéquipières de la capitaine Nassima Dob gardent leur première place au classement avec 7 points, devant la Tunisie (5pts), la Jordanie (4) et le Qatar (0 point).

"Je crois que le titre s’est joué aujourd’hui contre la Tunisie, car il nous suffisait de réussir un nul et même de ne pas perdre plus de 7 buts d’écart", a déclaré Ait Ouarab, tout heureux et comptant de la prestation de ses filles, qui ont montré beaucoup de qualités individuelles et collectives.

"Je suis satisfait non seulement de parcours pour la médaille d’or, mais surtout par le rendement des joueuses qui voulaient prouver qu’elles sont là prêtent à défendre les couleurs nationales de la plus belle manière", a-t-il conclu.

CAN 8

Djamila Naili Douaouda

 

 

Bravo les filles pour la médaille d or et inchaalah une place sur le podium au Maroc pour le chpt d Afrique . Bravo imene boudjellal et très bravo pour toi Samia sahabi et toi Mourad félicitation et bonne continuation pour la suite qui n ' es pas facile .

Saliha Zaki Bounemri

Félicitations les filles et inchallah rebelotte le championnat d'afrique 2012, encore une fois bravo

Maya Moussaoui

bravo les filles felicitations

Rezzoug Zinou
felicitation pour les filles
Mekki Ali
Mekki Ali
felicitations les dames en OR et bravo pour Ait OUARAB
Sofiane Khalfallah
Bravo les filles
Habidache Kerdache
Bravo à nos filles pour ce résultat. je reste optimiste pour la suite des challenges.
Makri Abdenour
très bien les filleS

Ahmed Alioui

 il ne fera jamais gris dans le ciuel du sport algérie grâce aux filles merci beaucoup pour votre réussite. bravo

Said Lacete

Demain, quand on écoutera KASSAMAN dans le ciel de Doha dans cette belle salle de hand, on n'aura la chair de poule surtout que nous sommes loin du pays. Il est vrai que cela fait très longtemps que le handball algérien n'a pas fait retentir notre hymne national. Nos handballeuses l'ont fait et rien que lpour ça, je les salue chapeau bas ! MERCI LES FILLES ET VIVE L'ALGERIE

Fazia Elsegood


FELICITATION A NOS FILLES POUR LA MEDAILLE D'OR !!!!! SUPER SUPER !!!!! JE DEMANDE A TOUS LES AMIS DE BIEN VOULOIR PREPARE ET ORGANISE UN CHALEUREUX ACCUEILLE A NOS FENNECS HANDBALLEUSES !!!!! IL FAUT MARQUER LE POINT !!!! QUELQUES UNE D'ENTRE NOUS SAVENT QUE VEUT DIRE ARRIVE A L'AEROPORT ET PRESQUE PERSONNE N'EST LA POUR FELICITER TES EFFORTS APRES AVOIR REMPORTE DES RESULTATS FANTASTIQUE !!!!!!! ALLEZ TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!! FELICITANT NOS CHAMPIONNES !!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chbjijel 23/12/2011 21:51

Félicitations pour nos filles pour cet exploit inch allah pour la CAN

radouane 23/12/2011 15:43

thalawelna fi amina arzi orane bezaf

chbjijel 19/12/2011 21:29

Bravo les filles et la3kouba Inchallah pour la CAN au Maroc et pourquoi pas l'Or comme on disait Aicha kheir men Aieche